Mode

S’habiller stylé pour bien accueillir l’hiver

Les masques pour se protéger du Covid-19 sont encore disponibles sur le marché et vous avez des modèles optimisés. La collection d’automne et hiver se confectionne dès le mois d’août, la tendance roule vers un look croisé pour une bohémienne à la bourgeoise ou encore du romantisme cassé par le style des motards.

Dénicher un look à la pièce

« Libre », c’est le terme exact pour décrire le style de mode des jeunes de nos jours. Toutes les possibilités sont exposées sur le marché et on peut même sortir notre look DIY. 

La lingerie fine

La couleur morose est très tentante pour nos lingeries de luxe. La couleur du vin est très appropriée pour notre virée en toute intimité. Les séniors aiment plutôt la couleur moutarde pour évoquer un style jeune. Et enfin une lingerie fine est toujours parfaite et plus discrète en blanc. Il est possible de choisir la tendance coquine avec la gamme de lingerie à tissus avec motifs, ou du string à la dentelle.

La robe d’hiver

Le tissu à motifs est encore visible à la sotie du défilé hivernal. Une couture bien façonnée au style chemisée sous la tendance Polka. Le tissu en maille se porte parfaitement bien en hiver, avec des bottes. Le street style peut être un look intéressant accompagné d’un snackers. Et pour finir l’actu de mode pour une fashion Week stylé, nous n’osons pas porter la robe blanche au quotidien, et pourtant la robe longue blanche s’accorde parfaitement avec n’importe quels accessoires, du Gouchi, les bottes noires compensées.

La noblesse des manteaux

La tendance se tourne vers la couleur marron, accordée par la ceinture maquée par ses grands boutons. Il serait bien remarqué avec de la fausse fourrure et une doudoune pas très bouffante.

Enfin, la recommandation pour les chaussures, dont la liste des marques, se précise avec des mocassins ou encore des ballerines, tandis que les jeunes sont fascinés par les gammes de modèles d’espadrilles.